Back to basics : un étui iPad design et pratique

Je débute dans la blogosphère … et quoi de mieux pour me présenter que de vous parler de mon dernier coup de cœur : un étui iPad design et tellement pratique !

En surfant sur le site RAD, site de ventes éphémères de produits cool et branchés, j’ai découvert Ostfold et ses étuis iPad plus particulièrement. Cette marque française puise son inspiration dans le minimalisme scandinave des années 50 et 60 pour fabriquer des étuis fonctionnels (oui parce qu’il existe des étuis pour smartphones, tablettes et Macbook), fabriqués à la main, en associant des matières naturelles de qualité.

Voilà donc tout ce que j’aime : des matières naturelles (ici laine naturelle mérinos d’Allemagne et cuir tanné d’Italie), un design épuré d’inspiration scandinave, une fabrication française, et bien sûr aussi le côté pratique (étui de protection contre les rayures et choc, livré avec un carnet de notes et un crayon à papier) qui rend, selon moi, cet objet indispensable.

brown-device_2_1_2

_0000_black_notebook_1_1 _0003_black_back_1_1

ipad-blackCe modèle pour iPad 2 et Rétina, vendu à 65 euros, est disponible sur la vente éphémère du site RAD à 50 euros seulement. Mon choix s’est porté sur la version noire.

Un véritable coup de cœur …

Et bienvenue à toutes et tous ! Je me lance enfin, et j’ai plein de choses à vous faire partager …

Une réflexion sur “Back to basics : un étui iPad design et pratique

Laisser un commentaire

