Je suis bien « vernis »

Au delà du fait que les ongles vernis rendent une silhouette plus féminine, je trouve qu’assortir ses ongles de pieds et/ou de mains à sa tenue est non seulement facile à réaliser, mais aussi agréable visuellement. De plus, on peut quand même difficilement faire une faute de goût ou un fashion faux pas ! Bon ok ça peut arriver si on ne sait pas rester un minimum simple et sobre.

J’ai donc une ribambelle (oulala entre le jeu de mots du titre  » je suis bien vernie vernis à ongle » et ce mot qu’on utilise rarement …. ) de couleurs et de marques différentes de vernis. Et même des paillettes mais qui restent discrètes.

Tout ça pour vous emmener sur les flacons de vernis …. Les marques font de plus en plus d’efforts sur les contenants. Sachant que la qualité et les couleurs des différentes marques se valent à peu de choses près, un joli flacon va considérablement orienter mon achat.

Fondée par Charlotte Knight, manucuriste anglaise, la marque Ciaté introduit des tendances innovatrices qui pousse les limites de la beauté et transforment les ongles en ultime accessoires de mode. Et le flacon …. comment dire … est tellement raffiné avec son petit nœud noir !

Parmi les nouveautés, j’aime beaucoup ces coloris là : chincilla, pool party et afterglow qui est doré à la lumière du jour et phosphorescent dans le noir.

ciate-chinchilla ciate-poolpartyciate-afterglow

Et pour l’originalité, à tester à l’occasion, les packs Corrupted Neon, très années 80 surfant sur la mode fluo.

ciate-corruptedneon

Compter 10 € pour un flacon de 13,5 ml et 20 € un pack Corrupted Neon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s