C’est bientôt l’hiver non … ?

Lundi 16 septembre …. on est à 6 jours du début de l’automne (sur le calendrier, car en réalité, l’été est déjà terminé depuis 2 semaines) et moi je vois déjà l’hiver arriver, les flocons de neige recouvrir le sol, le froid, les pulls doux et chauds, la couette sous laquelle on se prélasse tout le dimanche, un bon chocolat chaud ou cappuccino fumant dans un mug, le feu de cheminée et le bois qui pète, la montagne, la tartiflette maison, le vin chaud et le génépi, les pistes de ski à dévaler, le silence et la beauté d’un paysage enneigé …

Bon va falloir attendre encore un peu mais comme j’ai déjà prévu une semaine à l’Alpe d’Huez, forcément j’ai hâte !

Allez, pour vous donner envie à vous aussi, je vous laisse déguster cette petite vidéo (Few words trailer – Candide Thovex) :

fewwordstrailer

Laisser un commentaire

