La sélection du samedi : shopping d’automne

Bon, on y est : le mois d’Octobre, l’Automne qui commence … quoi de mieux que de faire un tour sur mon site préféré : Monshowroom, pour dépenser le peu de budget qu’il me reste encore et faire un ravitaillement bien nécessaire (vraiment nécessaire ? Mon armoire dit non, elle est déjà pleine…) en fringues pour lutter contre le froid qui arrive doucement mais surement.

A chaque changement de saison, je suis séduite par les nouveautés des nombreuses marques présentes sur le site. Je remplis donc consciencieusement « ma garde robe » selon mes envies. Puis rapidement je me rends compte du total de la possible commande … ça calme un peu ! Stratégie judicieuse : j’attends alors plusieurs jours (le temps que la fièvre acheteuse passe un peu), puis je transfère dans « mon shopping bag » les articles qui me séduisent encore et que j’estime vraiment indispensables (tout est relatif bien sûr ^^). Miracle, mon panier est beaucoup moins élevé tout à coup ! Le temps de réflexion a vraiment du bon. Je ne suis pas une acheteuse compulsive, j’ai d’ailleurs beaucoup de mal avec les coups de cœur, alors ce type de site m’aide à mieux acheter, moins c’est sûr, et à comparer entre les différentes marques. Je ne suis pas non plus la mode à tout prix, je reste sur des articles que je suis sûre de porter vraiment et qui conviennent autant que possible à ma morphologie (petite et en 8 semble-t-il d’après ce que dit Cristina Cordula … ahaha, on regarde les mêmes choses non?).

Ma petite sélection de shopping d’automne :

selection

1. Manteau en laine French Connection – 275 €
2. Pull en coton et laine Marie Sixtine – 85 €
3. Pull maille en angora et laine IKKS Women – 150 €
4. Sac boule Loreak Mendian – 49 €
5. Pantalon à sequins Kaporal – 89 €
6. Top manches courtes en coton By Monshowroom – 19 €
7. Collant à pois Pieces – 7 €
8. Robe Ely collection Coline Clo&se By Monshowroom – 59 €
Laisser un commentaire

