POP’UP : des bougies pleines de surprises

popup

A l’occasion de mon anniversaire, on m’a offert une bougie Pop’up. Une bougie toute simple qui sent bon la figue … mais pas que !!! Cette marque révolutionne le monde de la bougie en associant le savoir-faire à la française et l’excitation de la loterie, pour ravir les femmes.

Mais pourquoi ?

Parce que les femmes aiment (entre autre) 2 choses : les bougies qui sentent bon et qui donnent une ambiance romantique, et les diamants qui sont éternels. Pop’up a eu l’idée brillante et un peu folle de combiner les 2. Le concept 100% écolo de la marque est la création de bougies avec une cire naturelle, une mèche en coton, un emballage en origami sans matière plastique … et de cacher à l’intérieur de la cire un diamant !!!

NON vous ne rêvez pas, on parle bien de véritables diamants (mon cœur s’emballe, mes yeux s’illuminent …). Toutes les 50 bougies, les plus chanceux (chanceuses!) d’entre vous verront apparaître un diamant à travers la cire fondante, respectivement de 0,15 et 0,25 carat pour les bougies small et medium.

bougie

Pour l’instant je suis à peu près au 2/3 de la bougie … je n’ai pas encore vu scintiller un diamant mais je ne désespère pas. J’espère même secrètement pouvoir poster une photo de mon « trophée » sur la page des winners de leur site web … hihihi

Et puis, même si je n’en découvre pas, cette bougie FIGSHEBAM éco-responsable va diffuser pendant près de 10h un parfum de figue sauvage chez moi, doux, léger et pas du tout entêtant !

Allez faire un tour sur leur eshop ou dans leurs points de vente (si vous avez de la chance d’en avoir un à côté de chez vous, à quand Lyon ???) pour découvrir leurs 3 gammes de bougies : Design , Elégance et Editions Limitées. Vous allez craquer pour les senteurs sous-bois, océan, montagne, prairie, désert, bambou, feu de bois … une invitation au voyage des sens.

popup-gammedesign

popup-gammeelegance

popup-gammeeditionslimitees

Franchement cela fait vraiment un beau cadeau, pour un petit budget (entre 20 et 60 €), et je réfléchis déjà à la prochaine que j’aimerai avoir et offrir à mes proches.

2 réflexions sur “POP’UP : des bougies pleines de surprises

Laisser un commentaire

