Mon porte-cartes 100% handmade

Il y a du Indie Rock dans mon porte-cartes …. du cuir aussi, du doré, et des formes géométriques hautes en couleur.

N’étant pas encore une pro du DIY, j’achète néanmoins de plus en plus d’objets fait main. C’est sur le site de RAD que j’ai découvert la marque Happy Coincidence – « l’heureux hasard c’est quand le design rencontre le fait main ».

Leur concept : dessiner et créer des produits beaux et uniques, en n’utilisant que des matériaux recyclés ou éco soutenables. Pour la confection, ils se servent de techniques simples et des machines à basse énergie, pour avoir peu d’impacts sur l’environnement.

La marque a une logique éco responsable jusque dans le choix des matériaux (le plus local possible) et leur packaging. Du véritable artisanat !

portecartes
portecartes-exterieur
portecartes-interieur

Porte cartes Indie Rock HAPPY COINCIDENCE, en cuir recyclé (chutes de cuir provenant des Tanneries françaises). Décoré main. Cuir pleine fleur doré à l’intérieur, croûte de cuir couleur camel à l’extérieur. Taille 10×7 cm. Cet étui peut contenir des cartes de visite de taille standard, aussi bien que de cartes de crédit. 15,00 €

4 réflexions sur “Mon porte-cartes 100% handmade

  1. Bonjour,
    J’ai cherché ou se trouvent les Tanneries Françaises mais ça n’a pas l’air d’exister… tu te fournis chez une tannerie en particulier? Bravo pour ce blog! bises!

    • Salut ! Je précise que ce porte-cartes a été créé et confectionné par la marque Happy Coincidence (créatrice : Chiara De Rosa), et non par moi. Je ne veux pas qu’il y ait confusion hein ^^
      La marque récupère les chutes de cuir des tanneries se trouvant en France (je ne sais pas lesquels par contre), il faudrait leur demander. Plus d’infos et tous les produits sur leur site : http://happycoincidence.bigcartel.com/

      Voilà 🙂
      Bises

  2. Pingback: Happy Coincidence + Little Wild Strawberry | Happy Coincidence - The Blog!

  3. Pingback: Happy Coincidence + Little Wild Strawberry | Blog Happy CoincidenceBlog Happy Coincidence

Laisser un commentaire

