L’invitation au voyage avec les vernis YSL

Alors qu’est sorti hier au cinéma, le biopic de Jalil Lespert avec Pierre Niney dans le rôle d’Yves Saint Laurent donc, moi je vais vous parler de la prochaine collection de vernis à ongles « Spicy » de la célèbre maison de luxe.

6 teintes et 1 top coat à tomber ….

Des teintes chaudes et riches, autour de l’univers oriental (qui a beaucoup compté pour le créateur), et des noms sublimes. C’est une véritable invitation au voyage, avec « Eau de Rose », « Safran Sultan », « Opulente Cannelle », « Ambre Gingembre », « Piment d’Ailleurs », « Poivre Noir » et le top coat « Feuille d’Or ».

Les-prochains-vernis-Yves-Saint-Laurent-seront-spicy

YSL-spicy

Alors OK, 22,50 euros pour un vernis ça peut paraître un peu cher mais pas pour mettre un de ces jolis petits bijoux au bout de ces ongles ….j’imagine déjà l’effet boost que ça aura sur mes tenues !

Personnellement mon choix se porte sur 2 teintes : « Ambre Gingembre » (N°44) et « Piment d’Ailleurs » (N°45).

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 3 Février !

Une réflexion sur “L’invitation au voyage avec les vernis YSL

Laisser un commentaire

