La sélection du samedi : le petit sac noir

Cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d’un petit sac noir, simple, de qualité et qui convient à mon petit budget (on ne parlera donc pas ici d’un Céline Phantom ou d’un Chloé …. un jour peut-être ! ^^). En fait, je n’ai jamais eu de sac noir dans ma vie …. trop sobre ? trop classique ? trop conventionnel ? ….. mouai je crois surtout que je suis assez difficile et j’attends de trouver LE bon, celui dont je ne me lasserai pas avec le temps ! Et puis celui qui ira avec le maximum de mes tenues … pas facile.

Après plusieurs jours de recherche, je ne suis toujours pas passée à l’action mais j’ai pu sélectionner une dizaine de modèles très sympas. Qu’en pensez-vous ? Lequel vous fait envie ?

Certains ont vraiment des prix minis alors je crois que je vais me laisser tenter ! wouou !

selection

1. Sac en cuir Becksöndergaard – 200 € (en soldes à 140 € sur Zalando)

2. Sac L.Credi – 70 € (en soldes à 49 € sur Zalando)

3. Sac cartable clouté New Look Roland – 28,08 € (site ASOS)

4. Sac en cuir à imprimé zèbre Oasis – 56,18 € (site ASOS)

5. Sac L.Credi – 70 € (en soldes à 49 € sur Zalando)

6. Sac zippé New Look Mickey – 18,25 € (site ASOS)

7. Sac bourse en cuir et daim – 63,21 € (site ASOS)

8. Sac bandoulière – 42,14 € (site ASOS)

9. Sac en cuir Liebeskind – 199,90 € (en soldes à 139,93 € sur Place des Tendances)

10. Sac bourse – 49,16 € (site ASOS)

11. Sac en cuir Liebeskind – 199,90 € (en soldes à 139,93 € sur Place des Tendances)

12. Sac bourse – 49,16 € (site ASOS)

2 réflexions sur “La sélection du samedi : le petit sac noir

Laisser un commentaire

