Non, toutes les tendances mode ne sont pas à suivre

Les défilés Haute Couture Printemps/Été 2014 DIOR et CHANEL ont mis en avant les baskets sur la plupart, voir tous leurs modèles ….

Je ne suis pas contre le fait d’associer des chaussures confortables comme les baskets, les bottines, les ballerines etc … avec des tenues chics, au contraire, mais là ….. comme vous dire ce que je ressens quand j’ai vu les photos ……. j’ai l’impression d’être devant Barbie et ses petites baskets roses girly ou à paillettes ! D’ailleurs, on parle dans ces 2 défilés, non pas de sneakers mais de running, voir de chaussons sportwear.

Ah je suis peut-être dure, c’est vrai on parle quand même de Raf Simons chez Dior et Karl Lagerfeld chez Chanel, mais NON cette tendance mode (oui parce qu’il ne faut pas se faire d’illusions, elle va se propager partout, dans les boutiques, les magazines et les blogs mode) ne passera PAS par moi, ça j’en suis bien certaine.

En même temps, on n’est pas obligé de suivre toutes les tendances, il faut savoir prendre ce que l’on aime avant tout. Des bons basiques, quelques pièces un peu « mode » qu’on apprécie et hop !

Certaines tendances m’ont vraiment beaucoup plu ces derniers temps comme l’imprimé animal ou le cuir mais cette basket là, je dis clairement non.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Allez-vous succomber ??

tendancebaskets

2 réflexions sur “Non, toutes les tendances mode ne sont pas à suivre

Laisser un commentaire

