Le blog change d’adresse

Tous les anciens articles mais surtout les nouveaux sont à présent disponibles directement sur www.littlewildstrawberry.fr

Des petites modifications restent encore à faire mais le plus compliqué (changement d’hébergeur, export des données …) a été réalisé avec succès et je suis bien contente car je m’en suis sorti toute seule !

C’est avec plaisir que je vais continuer à vous partager mes coups de cœur, mes sélections et mes découvertes.

🙂

demenagementblog

Laisser un commentaire

